x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 29 décembre 2011 | AIP

A la faveur des voeux du Nouvel an, l’AIP gratifie ses retraités

Abidjan - A la faveur des voeux du Nouvel an 2012, présenté, jeudi, à la Direction de l'AIP, les personnels de l'AIP, à leur tête leur directrice, Mme Barry-Sana Oumou, ont gratifié deux des leurs, admis à faire valoir leurs droits à la retraite, après de bons et loyaux services, en leur offrant des présents.

Mme Séry Rougouélé Berthe, adjoint administratif, chargée des Relations extérieures, à la sous-direction des Affaires juridiques et des Ressources humaines, et M. Bamba Mamadou, Aide-Assistant de Production, chargé de la logistique, à la sous-direction du service Financier et de la Comptabilité, ont ainsi définitivement "suspendu" leurs services, le 31 décembre 2010.

Totalisant respectivement 29 et 33 années de "services pleins", ces deux agents ont été célébrés par leurs anciens collègues qui ont unaniment salué leur dévouement au fonctionnement de l'AIP et au service public, ainsi que l'estime qu'ils ont imprimée aux rapports avec eux. Sentiments que les deux récipiendaires leur ont retourné en les assurant de leur gratitude, mais surtout, de "pouvoir compter sur eux, chaque fois que de besoin, estimant que, bien qu'à la retraite, ils demeurent au service de l'AIP", à laquelle ils souhaitent un plus grand essor.

L'AIP, qui s'est fait désormais une profession de foi de récompenser le dévouement, le dynamisme et les initiatives de ses agents, a récompensé, une fois n'est pas coutume, l'un de ses jeunes stagiaires journalistes-reporters, Mlle Nadège Koffi, qui a réalisé un reportage sur les fêtes de Noël à Abidjan, intitulé "Les abidjanais: entre euphorie de la ville-lumière et volonté de renouer avec le bon vieux temps".

(aip)

kg/nf
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ