x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 5 janvier 2012 | L’Inter

Décès de nady rayess : L’Unatec-Ci apporte son soutien au Groupe Olympe

C'est avec beaucoup de tristesse que nous ayons appris le décès accidentel de monsieur Nady Rayess, PDG du Groupe Olympe.
L’Union Nationale des Techniciens de la Communication de Côte d’Ivoire (Unatec-Ci) vous prie de recevoir ses très sincères condoléances ainsi que l'expression de sa profonde sympathie.
Nous savons qu'inéluctablement, un jour, la vie sur terre se termine pour chacun d’entre nous, mais nous n’avons pas imaginé que celle de monsieur Nady Rayess prendrait fin en ce jour du 02 janvier 2012 de façon subite et tragique.
 C’est pourquoi, l’Unatec-Ci vous invite à plus de courage afin d’avoir la force nécessaire de rendre un hommage mérité à ce pionnier de la presse privée de Côte d’Ivoire.
Ces quelques mots hélas, nous le savons, ne changeront rien au triste état du fait.
 Pourtant, l’Unatec-Ci tient à vous témoigner sa compassion et son soutien total en cette deuxième épreuve que traverse votre groupe en si peu de temps. Elle espère pour vous et pour la grande famille de la presse ivoirienne que les traces de cette tragique disparition s'effaceront petit à petit, au fil du temps. L’Unatec-Ci se réjouit cependant de l’œuvre gigantesque que laisse derrière lui monsieur Nady Rayess pour la jeunesse ivoirienne, à savoir le Groupe Olympe qui atteste que sa vie sur terre a été une réussite totale.
Tout en vous réitérant nos sincères condoléances, veuillez recevoir chers (e) confrères et consoeurs, nos salutations distinguées.

Le Président de l’UNATEC-CI
Félix N’Guessan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ