x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 14 février 2012 | AIP

Société : Le ministère de la famille, de la femme et de l’enfant élabore une matrice d’actions pour l’année 2012 à Adzopé

Adzopé, Le ministre de la famille, de la femme et de l’enfant, Docteur Raymonde Coffie Goudou a organisé un atelier de formation à l’intention de 50 agents du ministère, du vendredi au dimanche, à Adzopé (sud, région de la Mé), en vue d’élaborer une matrice d’actions pour l’année 2012.

"A vous mes collaborateurs, je vous recommande une approche participative en vue de tirer le meilleur de vous et de produire un travail consensuel et de qualité." a lancé la ministre de la famille, de la femme et de l’enfant, Dr Raymonde Coffie Goudou, lors de l’ouverture de cet atelier de formation.

Les travaux se sont effectués autour de trois thèmes qui sont, entre autres, la consolidation de la famille, l’autonomisation de la femme et la protection de l’enfant.

Cet atelier de formation a permis aux agents de renforcer leurs acquis sur la gestion des résultats, sur l’élaboration du bilan des réalisations au cours de l’année 2011, sur la fixation des résultats à atteindre en 2012 et la création d’un esprit d’équipe et de collaboration entre les agents dudit ministère.

(aip)

go/kn/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ