x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 28 mars 2012 | AIP

Aka Sayé Lazare confirmé à la tête de la RTI

© AIP Par Prisca
Passation des charges à la RTI : Brou Aka Pascal passe le flambeau au nouveau Directeur général, Aka Sayé Lazare
Mardi 2 aout 2011. Abidjan. Maison de la télévision, à Cocody. Cérémonie de passation des charges entre Brou Aka Pascal et le nouveau Directeur général, Aka Sayé Lazare
Abidjan - Le directeur général (DG) par intérim de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI, publique), Aka Sayé Lazare a été confirmé à son poste.

En effet, le résultat de l'appel à candidatures lancé le 12 décembre pour le recrutement du DG de la RTI a été rendu public mardi, par le Conseil d'administration qui s'est réuni à son siège, au Plateau, pour la circonstance.

L'appel à candidatures était piloté par le cabinet Deloitte. Selon le président du conseil d'administration (PCA) de la RTI, Brou Aka Pascal qui a donné l'information de la confirmation d'Aka Sayé Lazare, le rapport du cabinet Deloitte indique que le choix du DG s'est fait conformément aux textes de l'OHADA relatifs à la bonne gouvernance des entreprises publiques et parapubliques.

Le directeur général de la RTI, publique, Brou Aka Pascal, également directeur général adjoint de Radio Côte d’Ivoire, avait été démis de ses fonctions et remplacé par un intérimaire, Aka Sayé Lazare, le 30 juillet 2011.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ