x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 4 avril 2012 | AIP

Bouaké: Une entreprise de fabrication en campagne pour la promotion et l’application des prix des produits de première consommation

Bouaké - Absente depuis dix ans, l’entreprise Unilever de fabrication de produits de consommation basée en Côte d’Ivoire, est de retour à Bouaké et y organise depuis mardi, une semaine de promotion et de vente des produits afin de renouer avec la clientèle du centre, mais également de faire respecter les prix homologués de leurs produits sur les marchés.

Placée sous le parrainage du préfet de la région de Gbèkè, Aka Konin, et sous la présidence du maire de Bouaké, Fanny Ibrahima, la 9ème édition de la semaine de promotion et de vente de l’entreprise, a pour objectif de se rapprocher des clients et de présenter aux consommateurs des produits d’excellence qualité et aux multiples apports bénéfiques pour eux leurs familles, a indiqué à l’ouverture de la semaine commerciale, la conseillère du comité loisir et promotion vente de produits Unilever, Mme Odette Adou.

"C'est l'occasion de suivre, de faire respecter et appliquer le prix des produits tels que conseillés par notre entreprise", a ajouté le responsable commerciale de la zone centre nord ouest, Diomandé Massé. Ce, a-t-il dit, pour aider à l’aboutissement de la lutte contre la cherté de la vie telle que prônée par le gouvernement ivoirien.

"Nous avons pris assez de retard sur Bouaké mais nous sommes désormais là pour rétablir l’équilibre", a rassuré pour sa part le représentant du DGA Afrique de Unilever, Mamadou Koné.

La campagne de promotion et de vente initiée depuis 2005 à travers les villes de Côte d’Ivoire prévoit, au terme de la semaine de promotion à Bouaké, faire du social avec la remise de dons de produits au CHU de Bouaké.

Le retour des produits de grande consommation de fabrication ivoirienne à Bouaké est vivement souhaité par les populations de la région de Gbèkè, afin que cesse le déversement sur le marché local des produits prohibés venant de l’étranger.

Ces produits avariés inondent, depuis le déclenchement de la crise ivoirienne, en septembre 2002, les marchés et boutiques de la ville et font la concurrence déloyale à l’économie ivoirienne.

(AIP)
nam/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ