x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 6 juillet 2012 | Notre Voie

Bondoukou / La douane détruit 1200 kilos de cannabis

La subdivision de la douane de Bondoukou a procédé à la destruction de 1200 Kg de cannabis. Cette quantité de drogue a été incinérée le mercredi 27 juin à Soko, ville située à la frontalière du Ghana.
A cette occasion, Gbangbo Ephiliet Dieudonné, chef de la subdivision des douanes de Bondoukou a dit être résolument engagé dans la lutte contre la vente et la consommation de la drogue. Qui, a-t-il souligné, constitue un réel fléau. Pour lui, la cérémonie d’incinération est un signal fort aux trafiquants de ces stupéfiants. Il a également mis la main sur un véhicule qui transportait de la marchandise prohibée.
Le secrétaire général de préfecture, Victor Gnangbi a félicité les agents du poste de Soko avant d’exhorter les forces de sécurité à mettre un accent particulier sur la lutte contre le trafic de la drogue. Pour réussir cette mission, il a demandé la franche collaboration de la population. Insistant sur le fait que les trafiquants de drogue sont nuisibles pour les populations car, a-t-il expliqué, ce produit rend invalide les jeunes.
Il faut noter que les 1200 Kg de cannabis sont évalués à 12 millions FCFA

Adolphe Ouattara
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ