x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le mercredi 15 août 2012 | Ivoire-Presse

Séminaire de formation des encadreurs du Hadj 2012 : Cheick Aïma Boikary Fofana s’investit pour un pèlerinage réussi et sans histoire

© Ivoire-Presse Par DR
Pèlerinage à La Mecque 2012: le Conseil supérieur des imams (COSIM) forme les encadreurs
Dimanche 12 août 2012. Abidjan. Grande mosquée de la Riviera Golf. Le chef de la communauté Musulmane de Côte d`Ivoire, Cheick Aïma Boikary Fofana préside le séminaire organisé à l`intention des encadreurs des pèlerins, par le Conseil supérieur des imams (Cosim)
Abidjan - Le commissariat du Hadj a organisé, le dimanche 12 août 2012 à la grande mosquée de la Riviera Golf, un séminaire de formation des encadreurs des pèlerins de l’édition 2012 du pèlerinage à la Mecque. Le nouveau Commissaire du Hadj, Dr. Cissé Losseni a ainsi veillé à ce que leur soient enseignées les techniques pédagogiques cultuelles, sanitaires, sociales et environnementales de l’organisation et de la gestion du 5è pilier de l’Islam. Les autorités ivoiriennes étant décidées à reléguer à un passé révolu les déboires connus par les pèlerins ivoiriens en terre sainte la décennie passée.

Parrain de la cérémonie, le chef de la communauté Musulmane, le Cheick Aïma Boikary Fofana a prodigué de sages conseils aux séminaristes. Les candidats au pèlerinage ont jusqu’au 25 août pour s’inscrire.

FN
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ