x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le jeudi 27 décembre 2012 | Soir Info

Activités de bienfaisance : le Rotary construit un collège à Nouamou et offre des vivres

© Soir Info Par DR
Lutte contre la Poliomyélite : Le Rotary International apporte son aide au Ministère de la Santé et de la Lutte contre le Sida
Samedi 20 Octobre 2012. Abidjan. les Rotariens se sont mobilisés massivement à Yopougon pour administrer les précieuses gouttes de vaccin polio oral aux enfants de 0 à 5 ans.
Fort du slogan « prêter main forte », le président du Rotary Club Golf et son équipe ont posé deux actes de haute portée sociale . A la Pouponnière d’Adiaké , Elogne Magloire a remis des vivres et non vivres. De quoi soulager La Sœur Tanoh Madeleine et les 49 pensionnaires (dont trois psychomoteurs) du centre d’accueil « Les Anges ». Au lendemain de ladite cérémonie , les donateurs ont été accueillis dans la ferveur à Nouamou, dans le département de Tiapoum. C’était le samedi 15 décembre 2012, à l’occasion de la pose de la 1ère pierre du futur collège « Jean Baptiste Mockey ». Ici , le chef de file des Rotariens pense que la réalisation du « projet ambitieux permettra aux élèves d’aller à l’école dans de bonnes conditions . » Remettant ensuite une enveloppe à ses filleuls de la coopérative des femmes de Nouamou , Mme Merhed Carmen a dit que c’était juste pour les aider à poursuivre leurs activités. Mme le Sous-préfet , Mme Dominique Ouattara-Kodjo, a dit toute sa gratitude aux hôtes. Notons que le nouvel établissement scolaire 4 de la 6ème à la 3ème est prévu pour ouvrir dès la rentrée prochaine.
J.Bédel (Correspondant dans le Sud Comoé)

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ