x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le samedi 9 février 2013 | AIP

Un chocolatier offre un groupe scolaire au village de Kragui (Soubré)

Soubré – Le chocolatier Mars a offert un groupe scolaire d’un coût de 67,9 millions de FCFA dans le cadre de son projet "Vision for change Icraf-Mars" dont l’objectif est d’améliorer l’environnement de la production cacaoyère.
Il s’agit de la construction d’un bâtiment de trois classes et bureau, l'octroi de 75 tables-bancs, la réhabilitation de neuf classes, la création d'une cantine scolaire avec 50 tables-bancs et des couverts, de même que l’aménagement d’une bibliothèque, de deux aires de jeux, la dotation de huit ballons et quatre jeux de maillots pour un coût total de 67,9 millions de FCFA dont une participation à hauteur de trois millions de FCFA de a communauté villageoise de Kragui.
Le projet "Vision for change Icraf-Mars" vise à faire en sorte que les producteurs bénéficient de certaines infrastructures socio-éducatives et sanitaires et de même que d’encadrement sur de meilleures pratiques agricoles, de sorte à produire beaucoup sur une petite superficie et de s’installer dans la durabilité à travers le système de greffage.
Les populations ont également souhaité la construction d’un centre de santé et l'installation de pompes hydrauliques villageoises.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ