x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 31 mars 2013 | AIP

Le nouveau délégué départemental du PDCI de Divo officiellement investi

Divo - Le nouveau délégué départemental du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) de Divo, Kouakou Amédée, a été officiellement investi dans ses fonctions, samedi, par le secrétaire général adjoint chargé de l’organisation et de la mobilisation, le Pr Maurice Kakou Guikahué.

Devant plusieurs milliers de militants qui ont fait le plein de l’ex-cinéma Yacouba Sylla, cet ingénieur en génie civil s’est engagé à assumer ses responsabilités avec abnégation et détermination avec l’aide de tous, notamment ses devanciers Rolland Zakpa Komenan et Bobi Djépa Ernest dont il souhaite bénéficier des conseils avisés.

"Je vais m’évertuer à mieux organiser et renforcer les comités de base ainsi que les organisations de jeunes et de femmes pour que le PDCI se porte mieux à Divo", a-t-il promis, invitant les militants à la cohésion et au travail pour "un PDCI plus fort et plus conquérant".

Pour le Pr Maurice Kakou Guikahué, cette promotion de M. Kouakou Amédée est un message fort du président du PDCI, Henri Kona Bédié, aux jeunes qui ont leur place au sein du plus vieux parti de Côte d’Ivoire à condition, selon lui, d’être sérieux, dynamiques et travailleurs.

Il a donc appelé la jeunesse militante de Divo à s’engager aux côtés de leur leader en le soutenant dans la mission qui lui est confiée.

Le secrétaire général adjoint du PDCI a demandé, en revanche, au tout nouveau délégué départemental de Divo de n’avoir peur de rien, ni de la lourdeur de sa tâche ni des autres cadres du parti.

"Il ne faut pas avoir peur de tes amis cadres. Si tu fais ça, tu n’iras pas loin", a-t-il dit, l’invitant à mettre le PDCI au travail à Divo où il perd de plus en plus du terrain.

(AIP)
Rkk/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ