x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 25 juillet 2013 | AIP

Soro annonce une visite à Gagnoa pour parler avec les parents de Gbagbo

© AIP Par Aristide
Conseil des Ministres extraordinaire: le Premier Ministre Guillaume Soro a présenté sa démission
Jeudi 8 mars 2012. Abidjan. Jeudi 8 mars 2012. Abidjan. Palais présidentiel du Plateau. Le Président de la République, SEM Alassane Ouattara préside un Conseil des Ministres extraordinaire au cours duquel il reçoit la démission du Premier Ministre Guillaume Kigbafory Soro
Abidjan, 24 juil (AIP)- Le président de l'Assemblée nationale, Guillaume Kigbafory Soro, a annoncé mercredi qu'il effectuera une visite dans les prochains jours dans le département de Gagnoa pour parler avec les populations locales.



"Je parlerai avec tout le monde, y compris les parents de l'ex-chef de l'Etat, Laurent Gbagbo. J'irai dans le Guébié. Je rencontrerai tous les cadres de Gagnoa et nous nous parlerons vraiment. C'est dans la concertation que nous émergerons", a déclaré M. Soro, dans son allocution de clôture de la première session ordinaire 2013 de l'Assemblée nationale.



Le président du parlement ivoirien a d'ailleurs rendu un hommage au président du Collectif des chefs coutumiers du département de Gagnoa, Kiffy Gbizié Lambert, pour sa présence à la cérémonie de clôture de la première session, "importante dans le fonctionnement" de son institution, a-t-il ajouté.



En marge de la visite qu'il entreprendra dans la région du Gôh, le président de l'Assemblée nationale va procéder à l'inauguration du siège du Conseil des chefs traditionnels situé à Garahio (un quartier de la ville de Gagnoa), en sa qualité de parrain de cette cérémonie qui a fait l'objet de plusieurs reports du fait de son calendrier trop chargé, note-t-on.

Fmo/kkp/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ