x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le mardi 6 août 2013 | AIP

Le maire initie une opération "ville propre" pour le changement de Tiassalé

Tiassalé - Le nouveau maire de Tiassalé, Sylla Souhalio, a lancé, lundi, à la mairie de Tiassalé (sud, région de l’Agneby-Tiassa) une opération de salubrité dénommée "opération ville propre" afin d’offrir aux populations un cadre de vie sain.

Pour le nouveau maire, cette opération entre non seulement dans le cadre des préparatifs de la fête nationale mais est "l’expression de la volonté de l’équipe municipale de permettre aux populations de vivre dans un environnement sain".

"Cette opération est un avant goût de ce à quoi doivent s’attendre les populations avec la nouvelle équipe, en matière de salubrité, afin que Tiassalé change et Tiassalé doit changer" a ajouté M. Sylla.

Pour sa part, le préfet a salué l’initiative de la nouvelle équipe et regretté l’absence des populations, premiers bénéficiaires de ladite opération. Pour lui, "ceux qui produisent les déchets doivent être sensibilisés afin que la présente opération ne soit pas sans lendemain", a-t-il conseillé.

La société "Ivoh propre", note-t-on, accompagne la mairie dans son projet de salubrité de la ville.Cette opération qui a débuté lundi prend fin ce mardi à N’Douci.
(AIP)
kd/kkl/kkp/kam


(AIP)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ