x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 8 août 2013 | AIP

Distinctions d’Hilaire Lamizana et Abinan Pascal dédiées à leurs collaborateurs

Les directeurs généraux du port autonome de San Pedro (PASP) et des Impôts de Côte d’Ivoire, respectivement Hilaire Lamizana et Abinan Kouakou Pascal, ont été élevés mercredi au grade d’officiers de l’Ordre national, des distinctions qu’ils dédient "à l’ensemble des agents" de leurs différents services.
"Je dédie cette médaille à l’ensemble du personnel du port de San Pedro, à l’ensemble des acteurs de la place portuaire de San Pedro", a réagi M. Lamizana, interrogé par l'AIP après sa décoration au Palais présidentielle au Plateau, en marge de la célébration de la fête nationale.
"Grande fierté, honneur ressenti profondément et interpellation à poursuivre l’œuvre pour faire de cette Côte d’Ivoire, à partir du port de San Pedro, un pays émergent. Voilà le sentiment qui m’anime aujourd’hui", a-t-il poursuivi.
Pour sa part, le DG des Impôts, Abinan Kouakou Pascal, s’est dit en "joie, et reconnaissant envers le chef de l’Etat pour cette distinction". "C’est un sentiment de fierté qui m’anime et je dédie cette décoration à tous les agents des Impôts de Côte d’Ivoire. Ce sont eux qui font le travail tous les jours, et aujourd’hui, nous sommes récompensés. Cette récompense, c’est aussi la leur", a-t-il dit.

kkp/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ