x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mardi 17 septembre 2013 | APA

‘’Le Sénégal a envie de prendre sa revanche sur son élimination de la CAN 2013’’, selon Salif Bictogo

© APA Par Nathan Kone
Election à la présidence de la FIF: lancement de la campagne de Salif Bictogo
Mardi 23 Août 201. Abidjan, Plateau. Hôtel Pullman. Le candidat Salif Bictogo lance sa campagne pour la présidentielle de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF)
Le Président de la Conférence des présidents de clubs de football de Côte d’Ivoire, Salif Bictogo a estimé mardi dans un entretien à APA que les Eléphants de Côte d’Ivoire sont tombés sur une équipe des Lions du Sénégal qui a envie de prendre sa revanche sur son élimination de la Coupe d’Afrique des Nations de Football (CAN 2013).

‘’Notre premier adversaire, c’est nous-mêmes. On prend les mêmes et on retombe avec les mêmes (…) Nous partons légèrement favoris’’, a déclaré M. Bictogo précisant que ‘’rien n’est gagné d’avance’’.

‘’Comme je l’ai déjà dis, nous sommes tombés sur une sélection motivée du Sénégal qui a envie de prendre sa revanche sur son élimination de la CAN 2013’’, a-t-il prévenu.

Toutefois, ajoute Salif Bictogo, également Président du Stella Club d’Adjamé, ‘’nous pouvons compter sur la détermination de nos athlètes qui pour certains, ça sera leur dernière coupe du monde et pour d’autres, ça sera une nouvelle aventure’’.

Les retrouvailles entre la Côte d’Ivoire et le Sénégal et le choc entre le Ghana et l’Egypte seront les affiches phare des barrages des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 de football dont le tirage au sort s’est déroulé lundi au Caire, en Egypte.

LS/APA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ