x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le dimanche 24 novembre 2013 | AIP

Football/Ligue1 : le CO Korhogo et l’USC Bassam se neutralisent (1-1)

Bouaké boua- Le Club omnisport de Korhogo et l’Union sportive des clubs de Bassam ont fait match nul (1-1), au terme du match comptant pour la 5e journée de la ligue1 de football qui les a opposés, samedi, au stade de la paix de Bouaké.
Le CO Korhogo a ouvert le score à la 21e minute par son attaquant Koné Djakaridja, avant d’être rattrapé par son adversaire qui a obtenu l’égalisation à la 68e minute grâce à Opara Utché.
« Un nul, si on peut le dire, en principe c’est bon en déplacement », a fait savoir l’entraîneur de l’USC Bassam, Monguéhi Guéhi François, se plaignant quelque peu de l’arbitrage.
L’entraîneur de l’USC Bassam qui remercie Dieu pour ce résultat, a dit sa détermination à poursuivre le travail pour la suite du championnat.
« Aujourd’hui, on prend un point, c’est bon à prendre », a dit, pour sa part, l’entraîneur du CO Korhogo, N’Datchi Guy Rella qui reproche à ses joueurs de n’avoir pas suivi toutes ses consignes à la lettre.
Avec ce résultat, l’USC Bassam obtient six points et est 6e au classement national. Quant au CO Korhogo, il porte son compteur à quatre points et occupe la 12e place, suivi de l’AS Tanda et de Bouaflé qui ferme la boucle.
Pour la prochaine journée, le CO Korhogo rencontre le Stella club d’Abidjan et l’USC Bassam croisera l’AS Tanda.

nbf/kkp/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ