x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le jeudi 5 décembre 2013 | Ivoire-Presse

Décoration / Le Secrétaire général des Affaires étrangères, SEM Béké élevé dans la Légion d’honneur française

© Ivoire-Presse Par FN
Affaires étrangères: le Secrétaire général, Christian Claude Dassys Béké élevé dans la Légion d’honneur française
Vendredi 29 novembre 2013. Abidjan. Résidence de France. Le Secrétaire Général du ministère d’Etat, Ministère des Affaires Etrangères, Christian Claude Dassys Béké, élevé au rang de Chevalier de la Légion d’honneur de la République française par SEM Georges Serre
Abidjan - Le vendredi 29 novembre 2013, le Secrétaire Général du ministère d’Etat, Ministère des Affaires Etrangères, Christian Claude Dassys Béké, a été élevé au rang de Chevalier de la Légion d’honneur de la République française.

Un parterre de diplomates et de hautes personnalités ont assisté à la cérémonie qui a eu pour cadre la résidence de l’ambassadeur de France à Abidjan. "M. Béké s’est toujours montré un interlocuteur d’une grande disponibilité et d’une grande écoute, attaché aux valeurs universelles, que la Côte d’Ivoire et la France ont en partage", a déclaré en cette circonstance l’ambassadeur de France, SEM Georges Serre.

Le récipiendaire a dédié cette haute distinction à ses parents, à ses collègues, à son "maître" SEM Amara Essy, à son ministre, au Premier Ministre et au Président de la République. Il a également traduit sa reconnaissance au chef de l’Etat français pour cette marque de considération.

FN

Vidéo associée

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ