x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 10 janvier 2014 | Le Nouveau Réveil

Secteur bancaire : un établissement présente un nouveau produit

Le groupe Bank of Africa (Boa) a procédé récemment au lancement de sa nouvelle génération de carte prépayée Visa Licard de la Boa côte d’Ivoire. La cérémonie a eu lieu à l’Hôtel ivoire. Dans son discours introductif, Mme Lala Moulaye Epse Ezzedine, directrice générale, a présenté succinctement la structure qu’elle dirige.

Selon elle, le groupe Boa occupe la 3ème place des groupes bancaires dans la zone Uemoa et est actuellement implantée dans 16 pays africains dont 8 situés en Afrique de l’ouest.

La Boa Ci, ouverte au public en janvier 1996, détient actuellement un capital de 7,2 milliards de Fcfa. Faisant allusion au nouveau produit mis sur le marché (Licard), Mme Ezzedine a expliqué qu’il offre de multiples avantages tant au niveau transfert d’argent à l’international, qu’au niveau des applications web et téléphone qui y sont intégrées.

Le client pourra notamment avoir des alertes sms automatiques à chaque transaction utilisée, recevoir des transferts et virements bancaires directement sur sa carte et autres. Outre ces nombreux avantages évoqués, la Licard assure également au client une sécurité maximale sur les terminaux de paiements électroniques dans le domaine bancaire.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ