x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le mardi 28 janvier 2014 | AIP

Deux pilleurs de commerces mis aux arrêts par la gendarmerie de Bocanda

Bocanda - La brigade de gendarmerie de Bocanda a mis aux arrêts, vendredi, deux individus, qui se réunissant de nuit, se sont spécialisés dans le pillage avec effraction des magasins et des commerces, a appris l’AIP.

Selon le commandant de la brigade, l’Adjudant chef Fahé Touré, le sieur Touré Ousmane, 20 ans, de nationalité guinéenne et son compère Koffi Kouassi Sylvestre, Ivoirien de 19 ans, ont été appréhendés en possession d’un colis suspect au corridor proche du lycée moderne, alors qu’ils étaient dans un véhicule en partance pour Ananda, une localité située à 30 km de Bocanda.

Depuis le 19 janvier, la gendarmerie avait été saisie de nombreux cambriolages de magasins, de boutiques et de salons de coiffure par des inconnus qui auraient emporté diverses marchandises dont des pagnes, des habits, des mèches, des chaussures, des produits cosmétiques et une somme d’argent indéterminée.

Interrogés sur l’origine de leurs bagages, les malfrats ne parviennent pas à donner des explications convaincantes. Ils sont conduits à la brigade où ils finiront par avouer leur forfait. Une perquisition effectuée au domicile de chacun a permis de découvrir du cannabis qu’ils disent utiliser pour leur propre consommation.

Touré Ousmane et son acolyte Koffi Kouassi ont donc été transférés à la prison civile de Dimbokro d’où ils sont mis à la disposition de la justice pour répondre de leurs actes.

(AIP)
ckk/fmo/kkp/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ