x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le dimanche 16 février 2014 | AIP

Le conseil régional fait de nombreux dons aux populations de Bouaflé

Bouaflé – Le conseil régional a procédé, samedi, à la distribution de nombreux dons aux institutions de formation et de l'éducation féminine (IFEF), aux centres de santé communautaire, à plusieurs établissements scolaires primaires et secondaires, et à des communautés villageoises de la Marahoué.

Ces dons, d'une valeur de près de 80 millions de FCFA remis en présence de la chefferie traditionnelle et des autorités administratives, sont composés de machines à coudre, de tables-bancs, brouettes, balais, cache-nez, de paires de gants, de dabas et machettes ainsi que de lits, tables d'examen médical, de matelas, de stéthoscopes et de bien d'autres matériels biomédicaux.

Le président du conseil régional a indiqué que l'objectif final de ces dons est d'améliorer les conditions de vie des populations, afin de leur assurer un développement social, économique et culturel dont elles ont pleinement droit.

Il a demandé à la population de s'engager à contribuer au développement équilibré de la région et à unir les intelligences et les énergies pour une Marahoué émergente dans l'entente et la cohésion.

Cette assertion a été partagée par le parrain du conseil régional, le ministre d'Etat Charles Koffi Diby, qui a invité les populations à vivre ensemble, en harmonie, dans la solidarité et l'amour.

"C'est ensemble que nous devons être heureux et nous allons nous battre pour réaliser cela", a-t-il fait savoir, félicitant l'équipe du conseil régional pour son dynamisme et sa solidité.

Cette cérémonie a été suivie du lancement des travaux de réfection de la pelouse du stade municipal de Bouaflé.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ