x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 17 mars 2014 | AIP

Sécurité à l’Ouest : Le ministre Paul Koffi Koffi sollicite la coopération des populations locales

© AIP Par PRISCA
Formation militaire: sortie de la 27ème promotion de militaires à Akouédo, baptisé promotion Roger N`Guessan en présence du ministre délégué à la défense Paul Koffi Koffi et de plusieurs personnalités
Vendredi 10 mai 2013. Akouédo
Le ministre auprès du président de la République chargé de la Défense, Paul Koffi Koffi, lors d’une séance de travail, lundi à la préfecture de Man, a exhorté les populations locales à coopérer avec les forces de sécurité, en vue de débusquer les personnes qui perpètrent des attaques dans leur région.

Paul Koffi Koffi a également interpellé les élus locaux, les invitant à arrêter de manipuler les jeunes dans l’objectif de déstabiliser le régime en place.

Se voulant rassurant, il a appelé à la sérénité et a demandé à la population de renseigner les forces républicaines de Côte d’Ivoire, afin de prévenir d’éventuelles atteintes à l’ordre public et à la sûreté de l’Etat.

Le ministre en charge de la Défense est, depuis vendredi, en tournée dans les zones frontalières du Sud-ouest et de l’Ouest de la Côte d’Ivoire, en vue de ramener la sérénité et de restaurer la confiance entre les populations et les forces de sécurité après la dernière attaque de Grabo perpétrée par des assaillants armés.

gem/kkp/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ