x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 14 avril 2014 | AIP

19ème journée Ligue 1: Sporting Gagnoa/A.S Denguélé (1-1)

Le Sporting club de Gagnoa a été tenu en échec samedi par l’A.S Denguélé sur le score nul d’un but partout (1-1), lors du match de la 19ème journée du championnat national de football, Ligue 1, joué au stade Victor Biaka Boda.

A la mi-temps, le Sporting menait par un but à zéro (1-0), but intervenu à la 27ème minute de jeu, lorsque Kassi Malan Jean Francis a remué les filets du Denguélé. A la reprise, les locaux tentent le tout pour le tout pour aggraver le score et se mettre définitivement à l’abri de toute surprise, mais n’y parviennent pas.

Et, même réduits à 10, avec l’expulsion de leur défenseur central Aka N’Guessan, qui a pris un carton rouge, les joueurs du Denguélé n’en démordent pas. A la 83ème minute de jeu, profitant d’une erreur monumentale du camp adverse, sur un contre orchestré depuis le rond point central, Koné Abou met les pendules à l’heure, en prenant à défaut le portier de Gagnoa. Les deux équipes se séparent sur ce score de parité (1-1) au terme du temps règlementaire.

Avec ce nul étriqué, le Sporting club de Gagnoa reste toujours 3ème au classement général avec 37 points, goal différentiel + 8, suivi de l’ASEC, 2ème, tenue en échec par l’AFAD (3-3), au stade Félix Houphouët-Boigny, avec 37 points également, mais un goal différentiel de +15.

Le Séwé qui n’a pas mieux fait qu’un nul blanc face au dernier du classement, le C.O Bouaflé (0-0) demeure solide leader avec 41 points, goal différentiel + 19.

L’adversaire du Sporting, lors de cette 19ème journée, L’A.S Denguélé, 9ème avec 21 points à l’issue de la 18ème journée, totalise désormais 22 points et un goal différentiel de -3.


ja/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ