x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le jeudi 22 mai 2014 |

Le Gouvernement Ivoirien a offert un dîner, organisé par Le Conseil du Café-Cacao, à la délégation de la Fondation Mondiale du Cacao

© Par Marc Innocent
Appui au secteur agricole: Le FIDA organise un atelier d`apprentissage et de partage en suivi-évaluation
Lundi 2 décembre 2013. Grand-Bassam. NSA Hôtel. Le ministre de l`agriculture Mamadou Sangafowa Coulibaly a ouvert les travaux de l`atelier d`apprentissage et de partage en suivi-évaluation organisé par le fonds international de développement agricole (FIDA) dans le cadre du renforcement des capacités des acteurs du secteur agricole. Photo : Mamadou Sangafowa Coulibaly Ministre de l`agriculture
En marge de la signature de déclaration d’intention conjointe entre la Côte d’Ivoire et la délégation de la Fondation Mondiale du Cacao (WCF), un cocktail a été offert à la délégation Ivoirienne par celle de la WCF conduite par son Président Monsieur Bill GUYTON. C’était le mardi 20 mai dernier, à 18h30, à la salle « Citronnelle » de l’hôtel Pullman Plateau.
Le Gouvernement Ivoirien, a convié, à son tour, la délégation de la WCF à un dîner à la salle « Abissa » de l’hôtel Pullman Plateau.
La délégation Ivoirienne conduite par le Ministre de l’Agriculture, Monsieur Mamadou SANGAFOWA COULIBALY, était composée de plusieurs personnalités, en autres, le Président du Conseil d’Administration du Conseil du Café-Cacao, Monsieur Lambert KOUASSI KONAN et le Directeur du Conseil du Café-Cacao, Madame Massandjé TOURE-LITSE.
Au cours de ce dîner, les deux délégations ont échangé sur divers sujets dans la convivialité. Les deux délégations se sont offert mutuellement des présents à la fin du dîner.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ