x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le vendredi 30 mai 2014 |

Madame le directeur général du conseil du café-cacao baptisée princesse de l’indénié

© Par DR
Visite du Directeur Général du Conseil du Café-Cacao au Roi du Djuablin, Roi d’Agnibilékrou, Nanan Agnibilé II
Mardi 27 mai 2014. Madame Massandjé TOURE-LITSE, directeur général du conseil du café-cacao baptisée princesse de l’indénié
En marge de la cérémonie d’inauguration de l’installation électrique à l’énergie solaire à Plywood de ce mardi 27 mai 2014, village situé dans la sous-préfecture d’Akoboissué dans le département d’Agnibilékrou, le Directeur Général du Conseil du Café-Cacao, Madame Massandjé TOURE-LITSE, a rendu visite au Roi du Djuablin, Roi d’Agnibilékrou, Nanan Agnibilé II.
Le lendemain, mercredi 28 mai, avant de prendre la direction d’Akati, elle s’est également rendue chez le Roi de l’Indénié, Nanan BOA Kouassi III, afin de prendre ses bénédictions.
Le Roi absent, a instruit ses notables afin d’accueillir Madame Massandjé TOURE-LITSE avec les honneurs dignes d’une princesse. C’est à ce titre qu’elle a été faite Princesse du royaume de l’Indénié et baptisée ADOM NOUFAN Marthe, nom de la sœur aînée du Roi.

En partance pour Abidjan, après une belle visite dans l’Indénié-Djuablin, la Princesse ADOM NOUFAN Marthe a fait une escale à Aniassué, localité située sur le tronçon Abengourou - Abidjan pour saluer le Chef de Canton, Nanan ANOH II et le Chef de village, Nanan ACHA.
Notons qu’au cours de ces différentes visites, le Directeur Général du Conseil du Café-Cacao a fait des dons en nature et en numéraires à la notabilité et aux populations.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ