x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 3 juin 2014 | Afrik.com

Côte d’Ivoire : le FPI boycotte toujours le recensement de la population

© Afrik.com Par Didier ASSOUMOU
Politique/ Décrispation: Une délégation du FPI rend une visite de courtoisie à Henri Konan Bédié
Jeudi 30 janvier 2014. Abidjan. Pascal Affi Nguessan, Président du Front Populaire Ivoirien a conduit une délégation du parti au domicile du Président du PDCI, Henri Konan Bédié. Pour Pascal Affi Nguessan cette rencontre dénote de la volonté de la classe politique à aller résolument vers la paix et la réconciliation. Ph: Affi N`Guessan.
Le Front populaire ivoirien, le parti de l’ancien chef d’Etat, Laurent Gbagbo, qui devait se prononcer samedi 31 mai, hésite encore à lever le boycott du recensement général de la population, en exercice depuis mi-mars.

Alors que le dialogue a repris le 22 mai, entre le Front populaire ivoirien (FPI) et le pouvoir, le parti de l’ancien chef d’Etat Laurent Gbagbo hésite toujours à lever le boycott du recensement général de la population. Jeannot Ahoussou Kouadio, le ministre du Dialogue politique, assure cependant que le gouvernement a rempli sa part du marché.

« Ce qui est à dégeler sera dégelé. Je peux vous rassurer, le président de la République nous a donné des instructions pour que nous travaillions à cela, assure le ministre. Les obligations qui pèsent... suite de l'article sur Afrik.com
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ