x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le vendredi 20 juin 2014 | AIP

Les bonnes volontés sollicitées pour la réhabilitation de l’école Notre-Dame des Apôtres d’Adzopé

Adzopé, Le directeur du groupe scolaire primaire Notre-Dame des Apôtres d’Adzopé (Sud, région de la Mé), Eddi Adjéhi, a lancé, samedi, un cri de cœur à l’endroit des cadres, des anciens élèves et des personnes de bonne volonté, pour la réhabilitation des infrastructures de cet établissement actuellement dans un état de dégradation très avancé.

"J’invite les anciens élèves, les cadres, les autorités politiques et les hommes de bonne volonté à réhabiliter cette école qui se meurt à petit feu, en la dotant d’adduction d’eau potable, d’électricité et d’un terrain de sport", a déclaré M. Eddi, promettant d’améliorer les résultats à chaque fin d’année scolaire.

Un état des lieux de cette école confessionnelle laisse apparaître les murs délabrés des bâtiments, des salles de classe dépourvues de portes, des toitures rougies par l’usure du temps, sans oublier l’aspect sécuritaire marqué par la divagation des animaux, l’amoncellement des ordures ménagères et le ballet incessant des piétons et des corbillards qui profitent du manque de clôture pour en faire un passage.

Cette sollicitation de M. Eddi s’inscrivait dans le cadre du lancement des festivités marquant le 70ème anniversaire de cette école communément appelée " mission fille d’Adzopé".

(AIP)
go/fmo/kkp/kam

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ