x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le samedi 19 juillet 2014 | AIP

Le Bishop Ouattara Mohamed Idriss dit vouloir "changer le panorama visuel d’Agboville"

Agboville - Le Bishop Ouattara Mohamed, de Ouattara Mohamed Idriss Ministries, a annoncé vendredi dans un entretien avec l’AIP, son intention d’aider à changer le panorama visuel d’Agboville, dans le cadre de la croisade d’évangélisation qu’il mène depuis mercredi sur la place Henri Konan Bédié de ladite ville.

« Avec Jésus, Agboville pourrait avoir un nouveau visage », a assuré le président-fondateur de Ouattara Mohamed Idriss Ministries et de l'église "L’Ambassade des Miracles".
L’objectif du Seigneur, a précisé le serviteur de Dieu, est que l’Evangile soit implanté dans les cœurs des populations d’Agboville.

« Vu que le spirituel affecte le social, l’économie et les vies sur tous les plans », affirme le serviteur de Dieu, avec la parole du Christ, Agboville et les hommes qui y vivent pourraient commencer à se réaliser sur des réalités sur lesquelles ils étaient bloqués.

Bishop Ouattara Mohamed a rappelé que son rôle est d’aider les hommes et singulièrement ceux d’Agboville, à guérir de leur maux, par la prédication de l’Evangile de Foi et élever des "champions" pour la gloire de Dieu.

Il a rappelé que le rôle de son organisation est de prêcher l’Evangile, car les peuples sont malades de certaines souffrances dans leur généralité. « L’homme est malade lorsqu’il est sous les actes du malin ou lorsqu’on retrouve les actes du malin ou du mal dans sa vie », a-t-il soutenu.

« Nos sociétés souffrent de la misère, de la pauvreté et surtout du non-accomplissement », a affirmé le serviteur de l’Eternel, pour qui, le devoir d’un pasteur est d’apporter la guérison à tous ces maux, par le nom de Jésus.

Selon lui, Ouattara Mohamed Idriss organisation est différente d’une Eglise, qui est une entité spirituelle qui regroupe des fidèles qui partagent la même profession de foi.
« L’organisation fait de l’Evangélisation et l’Eglise gère les âmes », a conclu le Bishop, dont la tournée s’achève dimanche par un culte géant à la gloire de Dieu, sur le thème "Vaincre les esprits de non accomplissement", initié dans le programme de tournée "Atmosphère prophétique".

L’église "L’Ambassade des Miracles" compte une trentaine de branches à travers la Côte d’Ivoire.

(AIP)
dd/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ