x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 7 août 2014 | AIP

An 54 de la Côte d’Ivoire : Le préfet de Dimbokro appelle ses administrés à œuvrer pour la stabilité

Dimbokro – Le préfet de la région du N’Zi, préfet du département de Dimbokro, Dr N’Guessan Obouo Jacques Stéphane, dans son adresse aux populations, jeudi, lors de la célébration locale du 54ème anniversaire de l’accession de la Côte d’Ivoire à la souveraineté nationale et internationale, a appelé tous les fils et filles de sa circonscription administrative à œuvrer pour la stabilité du pays et par ricocher, de la région.

"Je vous invite à œuvrer pour la stabilité de notre pays la Côte d’Ivoire, de notre région, la région du N’Zi, de notre département, celui de Dimbokro et de notre ville, Dimbokro…. Œuvrer, dis-je, en vous donnant la main pour le développement harmonieux et plus prospère de notre environnement", a indiqué le préfet N’Guessan.

Etayant sa sollicitation, l’administrateur hors grade a rappelé "Et comme on le voit, le gouvernement travaille sans relâche pour relever tous les défis et hisser la Côte d’Ivoire au rang des pays émergents à l’horizon 2020 selon le vœu ardent du chef de l’Etat".

Pour y parvenir, le représentant du Chef de l’Etat dans la région du N’Zi appelle ses administrés, sans exclusive, à la cohésion et à la réconciliation nationale, gage aussi de la stabilité, sans lesquelles, rien ne peut-être entrepris durablement.

zgrp/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ