x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le dimanche 17 août 2014 | AIP

Les populations d’Odienné exhortées à dénoncer ceux qui violent les mesures préventives contre le virus Ebola

© AIP Par MSF
Guinée, Gueckedou: Les Médecins Sans Frontières mettent ​​en place l`équipement de protection contre le virus de la fièvre d`Ebola
Lundi 31 mars 2014. Guinée, Gueckedou
Odienné, Le sous-préfet d’Odienné, Zagou Serge Rodrigue, exhorte les secrétaires administratifs de sa circonscription à dénoncer tous ceux qui ne respecteront pas les nouvelles mesures prises par le gouvernement dans la lutte contre la fièvre Ebola.

Lors d’une réunion d’information, samedi, à la sous-préfecture, l’administrateur civil a rassuré les secrétaires administratifs qu’il n y a pas encore de cas d’Ebola en Côte d’Ivoire. Mais vu la dangerosité de l’épidémie, ajoute-t-il, le gouvernement a durci les mesures préventives, à savoir ne plus se serrer les mains et ne plus se faire d’accolades.

Il a invité les populations à dénoncer tous ceux qui rameront à contre-courant de ces nouvelles mesures, mais aussi des anciennes mesures qui interdisent la chasse et la consommation de la viande de brousse, pour le bonheur de tous.

M. Zagou a convié les secrétaires administratifs au calme et au respect des mesures préventives pour sauver les populations ivoiriennes de l’épidémie d’Ebola.

Il les a aussi instruits à l’effet de relayer l’information dans tous les villages, pour que la Côte d’Ivoire maintienne le cap de zéro infection d’Ebola.

(AIP)
ss/kkp/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ