Le candidat Charles GNAORE que des jeunes républicains appellent le " Président Terrain " était le mercredi 03 septembre à BOUNA pour apporter son soutien au bureau régional du RJR .
Un ordinateur , une clé internet et une vingtaine de chaises , constituent le don du président du RJR de Botro à ses amis du Bounkani .
La cérémonie qui a eu lieu dans un hôtel de la ville , a mobilisé en plus des responsables locaux du RJR , des responsables d’associations féminines et du rassemblement des femmes républicaines .
Dans ses propos , le candidat à la présidence du RJR , Charles GNAORE a remercié les jeunes republicains du Bounkani pour l’accueil qui lui a été réservé et pour leur engagement aux côtés du président de la république , Alassane OUATTARA .
Par son geste , il dit vouloir aider les bureaux locaux du RJR en leurs offrant un minimum de moyens pour bien aborder la campagne présidentielle de 2015 qui doit aboutir à la réélection du chef de l’état.
Il a par ailleurs demandé le soutien des jeunes republicains à sa candidature .
Au nom du délégué régional du RJR malade , le 1er adjoint au maire de nassian et membre du bureau Adama OUATTARA a remercié celui qu’il a appelé " l’ami , le frère Charles GNAORE " pour sa contribution à la montée en puissance du RJR à quelques mois de la présidentielle de 2015 .
Il a tenu à le rassurer sur le soutien plein et entier à sa candidature qui pour lui est source d’espoir au vu des actions déjà mené par Charles GNAORE .
Les responsables d’associations féminines et la présidence du RFR , ont fait des bénédiction pour le candidat et invités leurs enfants à ne pas trahir le candidat GNAORE le jour de l’élection au congrès .
La rencontre s’est tenue dans une belle ambiance au rythme des nombreuses danses qui étaient présentées.
SERCOM du candidat Charles GNAORE .