x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 12 octobre 2014 | AIP

Un centre de santé rural ‘’Adama Bictogo’’, bientôt à Basséhoa (Guibéroua)

© AIP Par Atapointe
Bienfaisance: Soirée Gala La Nuit de la Solidarité
Dans la cadre de la commémoration de la quinzaine de la solidarité, la soirée Gala dénommée la Nuit de la Solidarité a réuni ce vendredi 20 septembre 2014 au Golf Hôtel d`Abidjan un bon nombre de personnes ouvrant dans l`humanitaire. La ministre Anne Ouloto avait à ses cotés, le ministre Gnamien Konan représentant le Chef du gouvernement Daniel Kablan Duncan. Photo: Anne Desirée Ouloto
La ministre de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant, Anne Désirée Ouloto, et le député d’Agboville commune, Adama Bictogo, ont procédé samedi à la pose de la première pierre du centre de santé rural (CSR) de Basséhoa, à 44 km de Gagnoa, une structure sanitaire qui va porter le nom du dernier cité.

Pour le démarrage des travaux de construction, M. Bictogo a offert un million pour servir, dans un premier temps, à l’achat de ciment et de sable, avant que le devis ne soit peaufiné et finalisé.

La ministre Ouloto et M. Bictogo ont pris, ensemble, l’engagement de tout mettre en œuvre pour que d’ici quelques mois, le CSR de Basséhoa sorte de terre.

Anne Désirée Ouloto s’est également engagée à demander le soutien de la Première dame, Mme Dominique Ouattara, pour l’équipement du CSR, dès son achèvement.

Les deux collaborateurs du Président Alassane Ouattara ont promis d’être à l’inauguration du centre de santé "Adama Bictogo" de Basséhoa dans une dizaine de mois.

(AIP)
ja/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ