PUBLICITÉ

Necrologie Publié le lundi 1 décembre 2014 | AIP

Le délégué PDCI de Paris 1 inhumé samedi à Daoukro en présence du président Bédié

Daoukro - Le délégué de Paris 1 du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), John Kyremey Kwabena, décédé le 04 septembre, a été inhumé samedi à Daoukro en présence du président Henri Konan Bédié.

A la levée du corps à la morgue de ladite ville, le secrétaire exécutif chargé des relations extérieures et des délégations générales, Maurice Kacou Guikahué, a salué le travail abattu par l’illustre disparu qui, par ses efforts, a permis le parti de disposer aujourd’hui de 15 délégations en France et en Europe.

Selon le Pr Guikahué, le départ du monde des vivants de celui qui était son conseiller en communication auprès des médias étrangers, laisse un vide qu’il sera difficile de combler parce qu’irremplaçable.

"Nous savons que là où il est, il va susciter d’autres vocations pour se faire remplacer. Pas totalement, mais quelqu’un va essayer de faire comme John, parce qu’il est irremplaçable", a affirmé le porte-parole du vieux parti qui a décoré le défunt à titre posthume en lui décernant la médaille de commandeur de l’ordre du Bélier.

Originaire de Bondoukou, John Kwabena était père de quatre enfants. Ses obsèques se sont déroulées à Daoukro au lieu de sa ville natale, à sa demande, compte tenu de ses relations avec le président Bédié, a-t-on appris.

ca/fmo/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ