PUBLICITÉ

Necrologie Publié le lundi 8 décembre 2014 | AIP

Nécrologie : décès du député Benoit Yobou Djirabou, des suites d’une courte maladie

Abidjan - Benoit Yobou Djirabou, l’un des députés de la circonscription de Yopougon (Abidjan), est décédé dimanche à son domicile, des suites d’une courte maladie, a appris l’AIP lundi, de sources concordantes.

" C’est une grosse surprise, une grande perte. Pourtant, nous nous sommes eu au téléphone il n’y a pas longtemps, et nous avions prévu de nous revoir ces jours-ci. C’était un homme de grande qualité", a commenté le premier adjoint au maire de Yopougon, Coulibaly Issoufou, joint au téléphone par l’AIP.

Une délégation de la municipalité et des membres du conseil municipal ainsi que des parlementaires de Yopougon devront se rendre incessamment au domicile du défunt, en vue de présenter leurs condoléances à la famille éplorée, annonce M. Coulibaly.

Des employés de maison et des membres de la famille de M. Yobou Djirabou, joints par l’AIP, ont confirmé la nouvelle de son décès.

Benoit Yobou Djirabou, anciennement délégué communal du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI RDA) à Yopougon, a été élu sur la liste ‘’Vivre ensemble’’ du Rassemblement des républicains (RDR) lors des dernières élections législatives.

tba/kkp/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ