PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 20 décembre 2014 | AIP

Arbre de Noël : 280 enfants du Complexe socioéducatif de Bondoukou reçoivent des cadeaux d’un cadre des Impôts

Bondoukou - Le Complexe socioéducatif de Bondoukou a initié, vendredi dans ses locaux, un arbre de Noël au profit de 280 enfants.

A l’occasion, ces enfants ont reçu chacun un cadeau de M. Tanoh Kouassi Tomson, cadre des Impôts à San-Pedro, parrain de la manifestation et fils de la région du Gontougo.

"Le parrain souhaite que ces enfants issus le plus souvent de milieux défavorisés soient demain des êtres accomplis pour la Côte d’Ivoire et pour eux-mêmes", a indiqué son représentant, M. Essi Koffi Félix.
Il a souligné que M.Tanoh Kouassi souhaite également, à travers ces cadeaux faits aux enfants à l’image des rois mages qui ont apporté de l’or, l’encens et la mire à Jésus, que Dieu accorde à ceux-ci la réussite, la protection et la santé.

"C’est la Noël à Bondoukou. Mais qu’est ce que la Noël sans arbre de Noël, sans un père Noël et surtout sans cadeaux. Ces questions trouvent leurs réponses en la générosité d’un grand homme, ami des enfants, amoureux des enfants (…) Cet homme est M. Tanoh Kouassi Tomson", a indiqué la directrice du Complexe socioéducatif de Bondoukou, Mme Soro Mangoua Lorette qui lui a exprimé sa gratitude et souhaité bonne carrière.

La secrétaire générale 1 de la préfecture de Bondoukou, Kouamé Kalidja a salué Mme Soro et son équipe pour cette initiative, adressant ses remerciements au parrain pour toutes les actions qu’il mène en faveur des populations de la région du Gontougo, notamment des enfants. Elle a souhaité joyeux Noël aux enfants et bonne fête à tous.

Des chants, des poèmes et des sketchs ont meublés cet arbre de Noël qui a enregistré la participation du sous-préfet central de Bondoukou, des chefs de services et du représentant du grand Imam.
200 enfants du primaire de Pinda-Boroko, une localité du département de Bondoukou, ont reçu également des cadeaux de M.Tanoh Kouassi Tomson, en vue de fêter la Noël dans la joie.

(AIP)
ns/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ