PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 22 décembre 2014 | AIP

La mairie de Bouaké donne des cadeaux de Noël à plus de 800 enfants

© AIP
Fête de Noël : les marchés inondés de jouets
La mairie de Bouaké (centre) a donné des cadeaux de Noël à une centaine d’enfants en difficulté et à 800 autres du personnel municipal, pour leur permettre de passer une heureuse fête de la nativité.

Le premier magistrat de la ville, M. Djibo Youssouf Nicolas, souhaitant joyeuse fête à tous les enfants de la commune, a promis de combler un plus grand nombre en 2015.

Des enfants handicapés mentaux provenant de la Arche de N’Gattakro, des pensionnaires de la pouponnière Notre dame de la visitation, les enfants des malades mentaux et les orphelins enfants vivant avec le VIH/Sida ou rendus vulnérables du fait de cette maladie ainsi que ceux du personnel municipal, ont reçu des cadeaux composés de divers jouets.

«Je dis grand merci à notre papa chéri Djibo Nicolas qui pense toujours à nous. Cette année encore, avec son conseil municipal, il nous gâte avec beaucoup de cadeaux», a déclaré le jeune Ben Ismaël, au nom des récipiendaires. Il a promis, en leur nom, de bien travailler à l’école et d’être des enfants modèles pour mériter plus de cadeaux de la part du maire.


nbf/kkp/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ