x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 22 décembre 2014 | L’intelligent d’Abidjan

Amadou Soumahoro aux populations d’Abobo lors de l’arbre de Noël organisé par la SN-RDR chargé de la famille: « Désormais nous serons proches des populations pour leur exprimer notre reconnaissance pour les sacrifices consentis »

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Arbre de Noël à Abobo-Banco/ Mbahia Maférima offre des cadeaux à 300 enfants
Dimanche 21 décembre 2014. Abidjan. A l’initiative du Secrétariat national à la Famille et à la Protection de l’Enfant du RDR dirigé par Mbahia Maférima a eu lieu une cérémonie de remise de cadeaux à 300 enfants de la commune d’Abobo-Banco, à l’occasion de la célébration de Noël. Etait également présent, le SG par intérim du RDR, Amadou Soumahoro.
La secrétaire nationale du Rassemblement des républicains (Sn-Rdr) chargée de la Famille et de la Protection de l’enfant Mme M’Bahia Bamba Maferima a offert un arbre de Noël aux enfants d’Abobo. La cérémonie a eu lieu au quartier Banco de ladite commune, le dimanche 21 décembre 2014 en présence du secrétaire général par intérim du parti Amadou Soumahoro. Ce sont plus de 250 enfants qui ont reçu des cadeaux au cours de la cérémonie. A cette occasion, Amadou Soumahoro a salué Mme M’Bahia Bamba Maferima pour ces actes de générosité envers les enfants en particulier et les militants d’Abobo en général. « Désormais nous serons proches des populations pour leur exprimer la reconnaissance du Président de la République pour les sacrifices consentis. Dans les mois, sinon dans les semaines à venir, nous allons organiser une réunion à Abobo que nous allons appeler réunion des martyrs pour témoigner notre solidarité à nos parents d’Abobo », a promis Amadou Soumahoro. Pour sa part, Mme Mme M’Bahia Bamba Maferima a indiqué qu’il s’agit pour elle, de donner non seulement le sourire aux tout petits, mais également de partager les valeurs du vivre ensemble. C’est pourquoi elle a invité ses hôtes « à consolider le vivre ensemble, l’union de tous les fils de la Côte d’Ivoire. Unissons-nous autour de nos autorités, autour de notre Président de la République afin d’avoir une Côte d’Ivoire émergente en 2020 et l’amélioration de notre vie quotidienne à chacun de nous tous, que nous soyons originaires du Nord, du Sud, de l’Est, de l’Ouest ou du centre, grâce au second mandat que nous donnerons à Alassane Ouattara en 2015 ». Avant de prendre congé des populations d’Abobo, M’Bahia Bamba Maferima leur a remis des présents dont un boeuf, 15 sacs de riz et 40 paquets de pattes alimentaires.

Abdoulaye Touré
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ