x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 22 décembre 2014 | AIP

Noël 2014: le maire d’Odienné comble 1600 enfants de sa commune

© AIP Par Atapointe
Distinction/Le ministère de l`intérieur célèbre ses lauréats du Prix d`excellence
Vendredi 31 Octobre 2014. Hamed Bakayoko, ministre de l`intérieur et de la sécurité a organisé une cérémonie en l`honneur des agents les plus méritants de son département ministériel distingués au cours de la journée nationale d`excellence. Photo: Touré Nassénéba, Maire d`Odienné.
Odienné - Le maire d’Odienné, Mme Touré Nassénéba, a entamé, lundi, à Odienné la distribution de 1600 cadeaux aux enfants démunis et aux meilleurs élèves du primaire et du préscolaire à l’occasion de la fête de Noël.

«Nous avons prévu 1500 cadeaux pour les meilleurs élèves des écoles primaires et préscolaires de la commune d’Odienné ainsi que les enfants hospitalisés ou démunis pour leur donner un peu de joie et de bonheur pour célébrer la fête de Noël », a indiqué la première femme maire de la commune d’Odienné.

Ce lundi matin elle a distribué une centaine de cadeaux aux enfants malades en hospitalisation au centre hospitalier régional (CHR) d’Odienné et au centre de santé catholique «Piétro Bonili ».

Dans l’après-midi, elle a procédé à la distribution des cadeaux des élèves des écoles primaires et préscolaires d’Odienné.

Odienné est réputée ville majoritairement islamisée, mais au nom de la laïcité de l’Etat de Côte d’Ivoire, le maire d’Odienné organise chaque année la Noël, fête d'origine chrétienne pour les enfants de sa commune, souligne-t-on.

ss/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ