x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 2 janvier 2015 | AIP

Le nouveau DG de l’INSAAC a pris fonction, ce vendredi

© AIP Par DR
Tiburce Koffi, directeur général de l’Institut supérieur des arts et de l’action culturelle (Insaac)
Abidjan - Le nouveau directeur général (DG) de l’Institut national supérieur des arts et de l’action culturelle (INSAAC), Paul Marie Koffi Kossonou nommé, mercredi, par arrêté ministériel, a officiellement pris fonction, ce vendredi, en présence du Directeur de cabinet du ministre de la Culture et de la Francophonie (MCF), Dembélé Fousséni.

Paul Marie Koffi remplace à ce poste Tiburce Koffi, qui était à la tête de l’INSAAC depuis octobre 2011. Il a reçu les dossiers, notamment "les plus urgents" des mains du secrétaire général de cet établissement, N’goran Koffi Modeste Armand, qui assurait l’intérim et agissant au compte de l’ex-DG lors de la passation des charges.

" Je voudrais vous dire que j’ai participé de façon active à la reforme de l’INSAAC; donc je connais bien le dossier et je compte sur vous pour que nous puissions travailler en synergie", a déclaré le promu.

Enseignant spécialisé en conception et évaluation de programmes et de matériels didactiques, Koffi Kossonou a été directeur du livre et de la promotion culturelle, inspecteur option lettre modernes, directeur de cabinet du ministère de la Culture et de la Francophonie et directeur général des arts et de la culture. Avant sa nomination, il était conseiller technique des arts et de la culture au MCF.

(AIP)
ik/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ