x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le vendredi 2 janvier 2015 | AIP

Un spectacle de slam ouvre l’année culturelle au Goethe Institut

Abidjan - Le Goethe Institut démarre, samedi, ses activités culturelles 2015 par un spectacle de slam de Panpanly Oridjidji, selon un communiqué de son programme mensuel transmis à l’AIP.

Un autre spectacle de slam se tiendra, le 30 janvier au « Garba choco ». Mais bien avant « DanseRaum », une programmation mensuelle de danse contemporaine, propose la Compagnie Kassoutri dans « Les 7 Fa du peuple » et la Compagnie Roberto Sandy Rivero Rivera dans « Traversée » le 16 janvier.

L’exposition « Peregrinate, notes sur un voyage dans le temps et sur l’espace » aura lieu à la Fondation Donwahi du 23 janvier au 14 février, accompagné d’un atelier « Master class » au Goethe-Institut pour des photographe et une soirée d’échanges/dédicace, le 27 janvier, avec les photographes Mimi Cherono Ng'ok et Léki Dago Ananais et le critique d’art Simon Njami.

La plateforme littéraire « Freie Feder – Plume Libre » avec des textes toujours intéressants à entendre va clore les activités de janvier, conclut ce communiqué, qui invite les amoureux de la culture aux différents spectacles.

(AIP)
ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ