x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le mardi 6 janvier 2015 |

Le nouveau chef de la Mission d’action contre Ebola est arrivé au Ghana pour prendre ses fonctions

Le nouveau chef de la Mission d’action contre Ebola est arrivé au Ghana pour prendre ses fonctions
© Par DR
Lutte contre le virus Ebola
Le nouveau chef de la Mission des Nations Unies pour l'action d'urgence contre Ebola (MINUAUCE), Ismail Ould Cheikh Ahmed, est arrivé ce weekend à Accra, au Ghana, où se trouve le quartier général de la Mission, a annoncé la MINUAUCE dans un communiqué de presse.

« Il s'agit d'une crise mondiale. Nous avons certainement une période difficile devant nous, mais nous pouvons y arriver », a déclaré M. Ould Cheikh Ahmed lors d'une rencontre avec les employés de la Mission. « Nous n'avons pas de plan B, nous devons nous débarrasser de ce virus. C'est à notre portée, mais nous ne devons pas faire preuve de complaisance. »

Selon les derniers chiffres de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), il y a 20.206 cas d'Ebola et 7.905 décès signalés.

« Nous devons... suite de l'article sur
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ