x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 14 janvier 2015 | Ministères

Le Ministère de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant en conclave

© Ministères Par DR
Nouvel an: Anne Ouloto échange les voeux avec ses collaborateurs
A l`occasion du nouvel an, le Ministère de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant avec à sa tête Anne Desirée Ouloto a organisé une cérémonie au cours de laquelle des échanges de voeux ont eu lieu.
Le Lundi 12 Janvier 2015, les agents du Ministère de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant avec à leur tête le Ministre Anne Désirée OULOTO se sont réunis en conclave, au Siemens Club, à Treichville.
L’objet de cette rencontre, la présentation du bilan des activités des différentes directions et structures du Ministère.
Ainsi, tour à tour, les responsables de ces différentes entités ont fait ressortir, dans un exposé, les acquis de l’année 2014, les contraintes auxquelles ils se sont heurtés ainsi que les recommandations pour redynamiser leurs actions en 2015.
Madame la Ministre entourée de ses deux Directeurs de Cabinet à savoir Monsieur Fofana BRAHIMA, Directeur de Cabinet et de Madame Edmée Mansilla, Directeur de Cabinet Adjoint a, au terme de cette séance de travail, félicité ses collaborateurs pour le travail abattu tout au long de l’année 2014.
Elle a exhorté les uns et les autres à plus de célérité, de rigueur, d’innovations dans le travail afin de réaliser efficacement les objectifs assignés au Ministère ; Pour une année 2015 de pragmatisme comme indiquée par le Premier Ministre, Monsieur Daniel Kablan DUNCAN.
A la suite de ce conclave, s’est tenue, au même lieu une cérémonie de présentation de vœux du personnel à son ministre, Madame Anne Désirée OULOTO.
La Directrice des Ressources Humaines, Madame KODJO Sylvie a, au nom du personnel du MSFFE souhaité à Madame le ministre, une bonne et sainte année 2015. Elle a réitéré l’engagement de tous le personnel du ministère à œuvrer à la promotion, à la valorisation et à la protection des droits de la femme, des enfants et au bien-être de la cellule familiale.
En retour, La Ministre, a souhaité à ses collaborateurs beaucoup de paix dans leur famille, de solidarité dans leurs relations de tous les jours et dans le service.
Un repas copieux auquel, tous ont pris part, dans une ambiance chaleureuse et conviviale a mis fin à cette journée.

Direction de la Communication et des relations Publiques
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ