x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le vendredi 23 janvier 2015 | AIP

Bonoua: Un gérant de bar trouve la mort en tentant de violer une serveuse

Bonoua - Un gérant de bar a trouvé la mort à Bonoua (Sud, région du Sud-Comoé) alors qu’il tentait d’abuser d’une serveuse, a appris l’AIP de source policière.

Selon cette source, Dodouho Théodore, alias Debordo, 47 ans, a été retrouvé sans vie dans la chambre de la serveuse d’un bar du quartier Koumassi de Bonoua mardi par des voisins qui ont saisi aussitôt la police qui a procédé au constat d’usage et interpelé la mise en cause.

Dans l’interrogatoire, Béguhet Ange-Marie, de 27 ans, a affirmé que la nuit des faits, se sentant envahie par une fatigue, elle s’est rendue dans la chambre de repos des serveuses du bar pour "un petit sommeil réparateur".

Dans son sommeil, elle sent une masse humaine sur elle, tentant d’assouvir des besoins sexuels. Ayant réussi à vaincre l’engourdissement de son esprit et de son corps, elle plonge une poigne de fer dans son entrejambe pour en extirper tout ce qui, sans accord consenti, a réussi à s’y introduire.

A coups de gifles, de dents et de poings, elle réussit à se sortir des griffes de son "agresseur" qui n’est autre que son patron qu’elle a abandonné sur le grabat et retourne au bar, croyant laisser derrière elle un homme ivre et à jamais honni par ses ambitions lubriques.

C’est au petit matin de ce mardi qu’il a été retrouvé couché sans vie par les autres serveuses qui venaient se reposer après le travail.

Mlle Béguhet, après quelques jours de grade à vue dans les locaux de la police, a été déferrée devant le juge pour "homicide involontaire", précise-t-on.

(AIP)
as/fmo/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ