x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 2 février 2015 | AIP

La joie populaire suite à la victoire des Eléphants se termine par un drame, à Niakara

© AIP Par Li Paba
Football/Sénégal-Côte d`ivoire: Ambiance avant match au Stade Leopold Sengor de Dakar
Samedi 13 Octobre 2012.Sénégal.Stade Leopold Sedar Senghor. Ambiance avec les supporteurs ivoiriens et sénégalais avant le match opposant les Lions de la Téranga au Elephants de Côte d`Ivoire
Un apprenti réparateur d’engins à deux roues, âgé de 20 ans environ, a été évacué dans un état comateux au Centre hospitalier régional (CHR) de Korhogo, suite à la victoire de l’équipe nationale de football après le match Côte d’Ivoire-Algérie.

Sa moto est entrée violemment en collision avec une autre moto et a fini sa course contre un poteau électrique en béton, lors d’une parade avec d’autres jeunes à travers les artères de Niakara.

Ils manifestaient leur joie suite à la brillante victoire des Eléphants de Côte d’Ivoire face aux Fennecs d’Algérie lors du quatrième quart de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2015 qui a lieu dimanche en Guinée Équatoriale.

Une enquête a été ouverte par la brigade de gendarmerie de Niakara pour rechercher activement le second motocycliste qui, selon des témoins, s’est enfui.


jbm/sdaf/kkp/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ