x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 6 février 2015 |

Journée de la femme productrice de café-cacao a Lakota : la présidente de l’AFPCC-SB rencontre le directeur général du conseil du café-cacao

© Par le conseil du cafe cacao
la présidente de l’AFPCC-SB rencontre le directeur général du conseil du café-cacao
mercredi 4 février 2015 . Madame Agathe Tothie DOWA était 2015 dans les locaux du Directeur Général du Conseil du Café-Cacao, Madame Massandjé TOURE-LITSE, pour une séance de travail.
Madame Agathe Tothie DOWA, Présidente des Femmes Productrices de Café-Cacao du Sud-Bandama (AFPCC-SB) était ce mercredi 4 février 2015 dans les locaux du Directeur Général du Conseil du Café-Cacao, Madame Massandjé TOURE-LITSE, pour une séance de travail.
La Présidente de l’AFPCC-SB, par ailleurs Présidente de la Société Coopérative BOBLA de Divo, est venue solliciter le soutien du Conseil du Café-Cacao pour l’organisation de la Journée de la Femme Productrice de Café-Cacao qui se tiendra dans les mois à venir dans le Canton Brihiri, Sous-préfecture de Gagoré dans le département de Lakota.
Cette journée de célébration des femmes productrices de café-cacao prévoit la présence effective de 600 femmes productrices de café-cacao, membres de l’AFPCC-SB, de nombreux producteurs de café-cacao et des autorités administratives et coutumières de la région du Sud-Bandama.
En réponse à cette sollicitation, le Directeur Général du Conseil du Café-Cacao a rassuré son hôte du jour de la participation de sa structure à cette journée.
Elle a, en outre, affirmé son soutien indéfectible aux actions visant à honorer les valeureuses femmes productrices de café-cacao de la Côte d’Ivoire.
La rencontre s’est achevée par des échanges de cadeaux et la traditionnelle photo de famille.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ