x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 9 février 2015 | AIP

Duncan visite le Palm club, complexe hôtelier du Fonds de prévoyance militaire

© AIP Par DR
Visite du Premier Ministre au Palm club
Lundi 09 février 2015. Abidjan. Visite du Premier Ministre, Daniel Kablan Duncan, au Palm club, complexe hôtelier des Militaires.
Abidjan - Le Premier ministre Daniel Kablan Duncan a visité, lundi, le complexe hôtelier Palm club du Fonds de prévoyance militaire, sis à Cocody lycée technique.

En compagnie du ministre auprès du président de la République chargé de la Défense, Paul Koffi Koffi, et du ministre du Tourisme, Roger Kacou, le chef du gouvernement a félicité les militaires pour avoir édifié ce complexe hôtelier d’un coût de 11,2 milliards de FCFA et qui accroît la capacité d’accueil de la Côte d’Ivoire avec ses 24 chambres et ses galeries marchandes.

Selon un communiqué de presse dont l’AIP a reçu copie lundi, Daniel Kablan Duncan a souligné que l’ouverture annoncée de nouveaux complexes hôteliers par le ministre du Tourisme permettra de satisfaire les besoins nationaux tels que projetés à l’horizon 2020.

Le Premier ministre a par ailleurs saisi cette occasion pour féliciter les Eléphants pour leur victoire à la CAN 2015.

« Je voudrais remercier le ministre auprès du président de la République chargé de la Défense pour cette invitation. Je suis heureux que le ministre du Tourisme soit avec nous pour visiter ce beau complexe hôtelier du fonds de prévoyance militaire (…). Je pense en fait que l’armée dans son ensemble, y compris bien sûr les forces militaires et la gendarmerie, a fait un bel ouvrage », a-t-il souligné.

« A cette occasion particulière, on ne va pas mettre fin à une telle rencontre sans se féliciter de cette performance. Nos vives félicitations aux Eléphants pour cette victoire extraordinaire. Je pense qu’ils ont tenu la Côte d’Ivoire en haleine. Après 23 ans, on est heureux que les Eléphants aient de nouveau fait honneur à la Côte d’Ivoire », a conclu M. Duncan.

Amak/kkp/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ