x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le samedi 14 février 2015 | AIP

Odienné : atteinte du cancer de la peau, une fillette de 13 ans abandonne l’école

Odienné - Une fillette de 13 ans, atteinte du cancer de la peau, est obligée d’abandonner l’école, a appris l’AIP auprès de sa famille qui appelle à l’aide pour la guérison de la fillette.

Rongée au visage par une plaie, Mlle Touré Oumou, albinos, a déjà séjourné, selon son père, Touré Lamine, dans plusieurs centres de santé, tant à Odienné qu’à Abidjan, sans succès.

Après deux opérations chirurgicales infructueuses, la malade a été ramenée à N’Gbanhanla, son village natal situé à 7 km d’Odienné, par son géniteur, Touré Lamine, qui dit avoir vendu tous ses biens pour que sa fille retrouve la santé.

Koné Daouda, le directeur de l’EPP N’Gbanhanla, qui a enseigné Touré Oumou a attesté qu’elle travaillait bien en classe, mais à cause de la maladie, elle n’arrive plus à étudier.

Elle ne va plus à l’école, parce que la douleur est telle qu’elle ne peut suivre les cours, a regretté le directeur de l’école.

Pour venir à bout de cette plaie cancérogène qui ronge sa fille, le père de la petite Oumou lance un appel à toutes les bonnes volontés.

(AIP)
SS/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ