x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

NTIC Publié le jeudi 5 mars 2015 | Fraternité Matin

Conseil des ministres: 4 maisons de téléphonie mobile ont 3 mois pour leur fusion

© Fraternité Matin Par Atapointe
Conseil des ministres à Korhogo : la conférence de presse des porte-paroles du gouvernement
Mardi 02 juillet 2013. Korhogo. Les ministres Koné Bruno et Affoussiata Bamba Lamine ont animé une conférence de presse à l`issue du conseil des ministres s`est tenue, en marge de la visite d`Etat dans le district des Savanes. Ph: Koné Bruno, porte-parole du gouvernement.
Le conseil des ministres qui s’est tenu, le mercredi 4 mars, à San Pedro, a donné un délai de trois mois à quatre maisons de téléphonie mobile afin de fusionner. Cette décision leur sera notifiée et ils auront les mises en demeure dans un délai d’un mois, a indiqué le porte-parole du gouvernement, le ministre Bruno Koné Nabagné.

« Ce processus ne surgit pas subitement. Cela fait plus d’une année que nous avons commencé à alerter les opérateurs concernés, à les réunir et leur proposer ce qui a été pris comme décision aujourd’hui par le Conseil des ministres », a expliqué le ministre Bruno Koné.

Poursuivant, il a ajouté que ce n’est pas quelque chose qui va les surprendre. L’objectif, dira-t-il, est de clarifier la situation du marché avant... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ