x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 17 mars 2015 | L’Inter

Depuis Paris, Banny cogne fort: « C’est Bédié qui a créé la crise »

© L’Inter Par Atapointe
Réconciliation: Charles Konan Banny présente le rapport de la CDVR à la Presse
Lundi 30 décembre 2013. Abidjan. Riviera 3. le président de la commission Dialogue Vérité et Réconciliation Charles Konan Banny a présenté aux journalistes les grandes lignes qui composent le rapport de son institution après les 2 années d`exercice. Il en a profité pour faire ses voeux pour l`an 2014.Photo : Charles Konan Banny.
Dans un entretien accordé à la radio BBC, Charles Konan Banny, candidat déclaré à l'élection présidentielle de 2015, dit ses vérités. Appel de Daoukro, ambition pour la Côte d'Ivoire, procès des pro-Gbagbo, tout y est passé.
Vous faites partie des quatre poids lourds qui ont décidé de ne pas cautionner ce qu’on appelle l’appel de Daoukro. Est-ce que votre démarche peut être qualifiée de légitime, d’autant plus que vous avez été implicitement désavoué lors du dernier congrès par 98% des votants ?
Ecoutez, on ne va pas procéder par des raccourcis. Je suis venu ici pour défendre des principes. Alors, on va prendre les choses à la base. Vous avez raison de dire que le Pdci-Rda est le plus vieux parti de Côte d’Ivoire. C’est l’histoire qui veut cela,... suite de l'article sur L’Inter
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ