x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le samedi 28 mars 2015 | AIP

Bilan positif pour les comités de gestion des hôpitaux de Tiassalé et N’douci

Tiassalé – Les comités de gestion des hôpitaux de Tiassalé et de N’douci ont présenté un bilan positif avec des excédents respectifs de plus de 2,046 millions et de 593.926 francs CFA.

Au cours des réunions de comité des hôpitaux de Tiassalé et de N’douci présidées, le 23 mars par le préfet de Tiassalé, Jules Gouessé, les différents membres ont dit leur satisfaction par rapport à la gestion de ces structures.

La palme est revenue particulièrement à Kouamé Koffi Raymond, directeur de l’hôpital général de Tiassalé qui, en moins de deux ans, a transformé le visage et la gestion de son établissement.

Il a été félicité pour avoir achevé la clôture de l’hôpital et pour avoir également informatisé la gestion de la régie, de la caisse des entrées et de l’économat.

Pour cette année, il entend doter l’hôpital d’une chaîne de dépôt de sang et compte augmenter les recettes qu’il veut faire passer de 14 millions à 20 millions FCFA, ainsi que le relèvement du plateau technique de l’hôpital par l’équipement du service de la radiologie.

A N’douci, le médecin-chef du centre de santé urbain, Dr Kouadio Kouassi Daniel, compte maintenir cette année, le cap de 3,065 millions de francs CFA au titre des recettes.

(AIP)
kd/kkf/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ