x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 9 avril 2015 | Fraternité Matin

Marie Odette Lorougnon: Le gouvernement se prononce sur son arrestation

© Fraternité Matin Par Didier ASSOUMOU
Le FPI célèbre la Fête des Mères sous fond de protestation
Samedi 8 juin 2013. Abidjan. La Direction du Front Populaire Ivoirien célèbre les mères sous le thème: une fête des mères dans un Etat de non Droit : le cas de la Côte d`Ivoire, quels sens ?? Photo: Odette Lorougnon, secrétaire nationale de l’Organisation des femmes du Front populaire ivoirien (Offpi).
S’exprimant, ce mercredi 8 avril 2015, sur la récente arrestation de Marie Odette Lorougnon (présidente des femmes du Front populaire ivoirien, suspendue de ce poste par Affi N’Guessan), le porte-parole du gouvernement, Bruno Nabagné Koné, a indiqué que c’est bien dommage qu’elle se soit rendue coupable de troubles à l’ordre public.

« Vous savez, nous aurions voulu qu’il n’y ait pas d’arrestation. Mais nous pensons qu’il faut éviter à notre pays de retomber dans les travers qu’il a connus dans le passé. Il faut tout faire pour éviter que certaines personnes, pour des intérêts personnels et particuliers, agitent la jeunesse pour créer la chienlit dans notre pays », a indiqué le ministre Bruno Koné.

Poursuivant, il a souligné que le gouvernement a... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ