x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le mardi 28 avril 2015 | APA

FEMUA : le Comité d’organisation ira en formation à l’extérieur, annonce A’Salfo

© APA Par M. Yao
Culture : Cérémonie d `ouverture du Femua 2015
Jeudi 23 avril 2015. Anoumabo. La cérémonie officielle d `ouverture de la 8ème édition du festival des Musiques d`Anoumabo a été marquée par la pose de la 1ère pierre d`une école primaire de 6 classes. Photo: A`salfo.
Abidjan (Côte d'Ivoire) - Des membres du Comité d’organisation du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA), iront en formation à l’extérieur pour «mieux apprendre auprès des grands festivals» afin de «relever » les prochains «défis » du FEMUA qui grandit à une « grande vitesse », a annoncé, dimanche soir, dans une entretien à APA, Salif Traoré dit A’Salfo, lead vocal du mythique groupe musical ivoirien Magic System et Commissaire général du FEMUA.

« Nous allons envoyer des membres du Comité d'organisation du FEMUA à l'extérieur pour apprendre auprès des grands festivals », a déclaré A'Salfo au terme de la 8è édition du FEMUA qui s'est déroulée du 21 au 26 avril dans la capitale économique ivoirienne.

« Le FEMUA grandit à une grande vitesse », se félicité-t-il sans préciser le pays d'accueil pour cette formation, ajoutant que « depuis la 5è édition du FEMUA, j'ai compris qu'il y avait de quoi à faire ».

« Nous avons eu au cours de cette année des difficultés techniques, une lourdeur dans l'organisation », a par ailleurs expliqué A'Salfo, imputant cette situation aux deux grands événements que Gaou Production devrait organiser dans le même trimestre.

En plus du FEMUA 8, Gaou production a organisé début mars au palais de la culture de Treichville (dans le sud d'Abidjan), le premier concert live de l'artiste ivoirien Serge Beynaud.

LS
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ